Connexion :

Le camp 2018

Cette année, le Patro Gilly Saint Remy se déplace dans la belle région de ......

Le camp se déroule du 21 au 31 juillet 2018 pour les Benjamines, Moussaillons, Etincelles et Timoniers
et du 18 au 31 juillet 2018 pour les Alpines, Corsaires, Grandes et Boucaniers.

Le carnet du camp sera disponible dans Nos Documents vers le mois de Juin. Cependant, vous pouvez y trouver de plus vieilles versions qui restent, dans les grandes lignes, d'actualité et vous donneront une vue globale de notre organisation.

Voici cependant le prix et les modalités de paiement :

Le prix du camp :

·       Pour les petites sections (enfants de moins de 12 ans), le prix s’élève à (à préciser : aux alentours de 120,00 €) par animé

·       Pour les grandes sections (enfants de plus de 12 ans), le prix s’élève à (à préciser : aux alentours de 120,00 €) par animé, précamp inclus.

Le paiement devra être effectué par virement bancaire sur le compte BE45 0682 2341 6689 au plus tard le 11 juillet 2018 (quelle que soit la section de l’animé) en précisant en communication : le Nom, Prénom et Section de l’enfant (un virement par enfant SVP).

Le prix ne doit cependant pas être un obstacle à la venue de votre enfant au camp. Celui-ci se veut le plus ouvert possible et on souhaite qu’un maximum de jeunes puisse participer à cette expérience. Par conséquent, si vous rencontrez des difficultés financières, n’hésitez pas à prendre contact avec le trésorier Benjamin DEBOUCK  (0472/96.09.99) afin qu’un compromis puisse être trouvé.

Si aucun paiement ne nous est pas parvenu avant le camp et qu'aucun contact n'ait été établi avec le trésorier, nous nous donnons le droit de refuser l'enfant le jour du départ du camp.

Pour rappel, deux aides financières existent concernant le camp :

-     Pour les jeunes âgés de moins de 12 ans lors du camp, une réduction d’impôts peut être obtenue.

-     Votre mutuelle peut vous rembourser une partie du montant. L’attestation à leur remettre vous sera donnée à la reprise des bagages le 31 juillet.

Pour plus d’infos sur ces aides, vous pouvez consulter notre page « Aides financières ».